AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSCTRUCTIONNNNNS 8D

Partagez | 
 

 White Lights {1/5}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
La Peste

Rang

avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Volant dans la ville de Zlatovski


Feuille de personnage
Pouvoirs :
Envies ::
MessageSujet: White Lights {1/5}   Lun 16 Avr - 7:25



Nos Chewiiiiiis de prédéfinis

    Voici les prédéfinis mit à votre disposition. Mais avant de ne les regarder nous vous conseillons de lire ce topique pour comprendre un peu où se situent et comment sont en général ces personnages -> Groupes . Après cela lut vous pourrez mieux comprendre ces "personnes".
    Voila faites bien attention aux informations sur les personnages se serai bien de les respecter. Reprenez si vous le voulez des informations, parfois même vous le devez. Il faut prendre le TEMPS de lire et de comprendre pour bien les jouer. Et ces personnages nous vous demandons, si vous les prenez. D'être un membre actif qui se connecte régulièrement. Merci à vous et bonne fouille. ENJOYYYY PLEASE



Dernière édition par La Peste le Mar 8 Mai - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blasted-children.tonempire.com
Je suis
La Peste

Rang

avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Volant dans la ville de Zlatovski


Feuille de personnage
Pouvoirs :
Envies ::
MessageSujet: Re: White Lights {1/5}   Mar 8 Mai - 11:59


‣Asmard Centaurus



feat. Bilal Faranbald

« Une remarque personnelle »



✖ Surnom : As' on ne cite pas le -d de son prénom.
✖ Sexe : Masculin
✖ Age : 27 ans.
✖ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✖ Race : Ondins.
✖ Power : Au choix -2-
✖ Métier: Chasseur de Gages.
✖ Arme : Épée.


Rapides informations sur le personnage :
Asmard est le premier né de la famille Centaurus, l'ainé de Heine. Enfin ça peu de gens le savent car il à quitté très tôt sa famille qu'il ne considérait que comme un poids qui l'empêchait d'avancer dans la vie. Il est très solitaire et ne travail que pour lui. Pour ses buts, il quitte les Centaurus à sept ans, ouaip il estimait être assez bon pour vivre de lui même. Et puis avec un pathétique père alcoolique quevoulez-vous faire ? Il à été adopté par une famille du parti des White Lights, qu'il soutient réellement aujourd'hui. Il ne considère cependant personne réellement comme une famille. D'ailleurs il sait qu'il à un frère, mais il ne cherche pas à le revoir. Au fond malgré les apparences il a peur de ce qu'il pourrait voir en découvrant Heine, peur de se voir lui ? Il c'est forgé lui même comme un grand, en développant son caractère. Et si il y a bien une chose qu'il ne supporte pas, ce sont les gens inutiles qui ne font que se plaindre et geindre à longueur de journée sans rien faire.

Aujourd'hui il lutte contre les Obscurus Valkiries quitte à se servir des gens comme de vulgaires jouets. Asmard est près à tout pour arriver à ses fins. Mais au fond de cette carapace de glace..Est-il réellement ce qu'il semble montrer ? ..Hélas, nous n'en saurons rien.




Heine, son petit frère. Il sait que cette chose existe quelque part dans Zlatovski mais il ne le recherche absolument pas. Il ne veut pas le voir, sinon vous croyez bien qu'il serai déjà parti à sa recherche. Il sait depuis toujours qu'Heine existe et pourtant il ne veut pas le voir, il le fuit au contraire. Pourquoi ? Peut-être a-il peur de voir son reflet ? Asmard n'accepte pas le fait d'être faible, et voir son frère risquerait de le fragiliser, il n'aime pas l'inconnu et les choses qu'il ne connait pas comme Heine. Et puis franchement, il n'a jamais pensé réellement avoir un frère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blasted-children.tonempire.com
Je suis
La Peste

Rang

avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Volant dans la ville de Zlatovski


Feuille de personnage
Pouvoirs :
Envies ::
MessageSujet: Re: White Lights {1/5}   Mar 8 Mai - 14:15


‣Zwein Milanov



feat. Amnésia Ikki

« Une remarque personnelle »



✖ Surnom : Rose de glace.
✖ Sexe : Masculin, enfin quoi vous avez vu une tête pareille ?
✖ Age : 540 ans.
✖ Orientation sexuelle : Au choix.
✖ Race : Anges, n'est-il pas magnifique ?
✖ Power : TEXTE -2 au choix-
✖ Arme : TEXTE
✖ Métier : Noble.

Informations sur le personnage et autres:
Cet ange est pour le moins une personne qui fascine vite part son corps de rêve. Un corps dont il sait la beauté. Il n'en profite pas pour autant même si il aime qu'on le désire, qu'on le regarde. C'est une plastique parfaite, mais il aurai fallut qu'elle le soit aussi pour son caractère qui parait de glace. Il est beau de l'extérieur mais l'intérieur laisse à désirer. Nous ne disons pas qu'il est entièrement mauvais, mais socialement il faudrait beaucoup d'efforts à ce jeune homme pour s'intégrer. Pour lui il se résume a vivre comme si tout n'était qu'un jeu, un point de vue très étrange. Comme si il attendait sa fin. Pour le moins dangereux pour lui puisqu'il à le dont de s'attirer tout les ennuis du monde inconsciemment, il refuse de se créer des liens avec les autres, pour lui c'est une faiblesse que d'avoir des relations.

Son enfance se passa difficilement puisqu'il vécut seul avec sa petite soeur dans la rue. Mais pas une petite soeur de sang, une de rue. Ils restaient collés tout les deux non-stop jusqu'à ce qu'ils soient séparés par la mort. Sa petite soeur comme il l'aimait tant tomba malade. Il eut beau essayer de voler des médicaments, et d'autres choses comme ça. Il la voyait dépérir impuissant, et elle mourut sous ses yeux adossée miteusement contre un mur. Il en fut brisé et se sentit seul toute son enfance, il décida depuis ce jour de n'avoir plus aucunes relations. Il c'est hissé plus haut dans la société en travaillant en tant que mannequin jusque finir Noble. Maintenant il ne travail plus.




Nyx...Sa "chère" amie. Il la méprise pour sa bêtise, il a bien essayé de la raisonner hein. Enfin elle a le dont de lui ôter tout ennui. ils se haïssent tout deux, dès qu'on les voit ensemble on n'entend plus que des insultes violentes. Zwein est amusé de son comportement, il elle le fait rire et il le dit : tu fais pitié. Ils se pourrissent mutuellement la vie, se jouent des tours s'humilient en publique mais au fond cette haine n'est qu'un jeux entre eux...Ils le savent bien mais cet un jeu si amusant auquel ils peuvent s'adonner sans que personne ne s'en aperçoive. Il adore être avec elle au final, ce n'est pas ce qu'on dirait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blasted-children.tonempire.com
Je suis
La Peste

Rang

avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Volant dans la ville de Zlatovski


Feuille de personnage
Pouvoirs :
Envies ::
MessageSujet: Re: White Lights {1/5}   Mar 22 Mai - 23:32


‣Chrysalia Zwetan



feat. Perso avatar

« Prenez garde robin des bois veille la nature ! »



✖ Surnom : Le trèfle de jade. En raison de sa bonté envers la nature et la forêt qu'elle protège comme si elle en était la déesse.
✖ Sexe : Femelle.
✖ Age : Au choix.
✖ Orientation sexuelle : Au choix.
✖ Race : Ange, et simplement ange.
✖ Power : Au choix -2 pouvoirs-
✖ Métier : Elle ne travail pas. Chômeuse et croyez le elle à de l'expérience.

C'est le robin des bois par excellence version Zlatovski. Elle est un garde forestier et protège la nature ainsi que les animaux qui y habitent. Elle connait a la perfection la forêt et souvent vaque à ses occupations. Elle possède une troupe de personne qui sont ses amis et forment son groupe. Restez sur vos gardes avant de vous approcher d'elle. C'est une femme qui vous rentre dedans si vous osez empiétez sur son terrain. Ne venez surtout pas lui dire ce qu'elle a à faire elle le sait. C'est une aventurière guerrière qui est une vrai casse-cou. Elle part toujours dans des endroits impossibles pour s'amuser et jouer. Fier de son sexe elle le revendique et vente ses mérites, personne a ce jour na réussit a atteindre son coeur et ce n'est pas les hommes qui oseront la contre dire elle les tient dans la paume de sa main avec ferme et bas la peau de leurs fesses si ils osent s'en prendre a elle. Et puis ne venez pas faire le spectacle du pauvre petit devant elle, Chry' ne le supporte pas.

Elle est née dans une famille noble mais ne sait jamais faites à ça. Elle aura quitté son domicile très tôt en se rendant compte que l'école de noble pour petit péteux l'agaçait. On devait faire tout joliment et proprement avec douceur. Mais elle, elle martyrisait tout ses camarades de classe et les brutalisait en riant cruellement. Le directeur l'aura viré exaspéré par un tel garnement..Ha incorrigible femme. Aujourd'hui elle canalise sa méchanceté. Enfin elle peut la faire ressortir a tout moment. Ses amis ? Que des hommes vu qu'elle aurai aimé en être un. Ses goûts sont axé sur le masculin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blasted-children.tonempire.com
Je suis
† Contenu sponsorisé †




MessageSujet: Re: White Lights {1/5}   

Revenir en haut Aller en bas
 

White Lights {1/5}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.
» The white countess.~
» Ryan White et Max Pacioretty
» Présentation Remy White [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Formalités :: Wanted-