AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSCTRUCTIONNNNNS 8D

Partagez | 
 

 Extrait code civil -> Appel à tout les citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
La Peste

Rang

avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Volant dans la ville de Zlatovski


Feuille de personnage
Pouvoirs :
Envies ::
MessageSujet: Extrait code civil -> Appel à tout les citoyens   Sam 21 Avr - 13:58

    Les règles de la ville que tous devez respecter sous peine d'être sanctionner par les SRS qui sont au service du gouvernement. À lire et bien sur à retenir…

    “1. Tout habitant vivant ici doit représenté sa race avec fierté. Originaire de la Lumière et au service de votre bien-aimée Magdalena. On ne parle jamais de Maria en la présence de la dirigeante. Par ailleurs

    “2. Chaque habitant à le droit de posséder trois Artefacts, c'est un grand maximum. La loi n'autorise pas plus. Vous avez la possibilité de leur donner des cartes d'identités afin de les laisser sortir dehors. Si ce n'est pas fait ils seront réquisitionné et remit en magasin immédiatement. Les Artefacts illégaux doivent être totalement dissous tuez-les. Quand aux rebelles vous devez les capturer.
    Ils ne s'achètent qu'en boutique appropriée. : Shop's Gun.

    “3. NEW LOI : Tout être de la Lumière apercevant un être Obscur est prié de le ramener ici présent jusqu'au poste de police pour le faire arrêter, ou même de l'abattre sur le champ. Leurs sanctions pour avoir été détourné du bon chemin sera grave.

    “4. Les mariages entre les deux parti sont totalement interdis. Les êtres de l'obscurité n'ont pas le droit d'avoir de quelconque liens, si un prêtre venait à désobéir et marier deux de ces êtres il sera immédiatement condamné a mort.

    “5. Les enfants sont mineurs jusque l'âge de 17 ans. Au delà de cette limite vous êtes donc majeur jusque votre mort qui est une âge l'égale de 1000 ans pour infos après nous mourons bien évidement. Et bien oui, sachez-le les êtres de Zlatovski ont une durée de vie spéciale, ce n'est pas éternel, ne croyez pas à ses stupides rumeurs humaines.

    “6. Lors d'un procès, les juges ont le droit de faire appel au jugement dernier pour donner la mort à un criminel. Toute personne protestant cette loi sera sujet à une punition exemplaire. De même pour les personnes qui jugent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blasted-children.tonempire.com
 

Extrait code civil -> Appel à tout les citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code militaire
» [Règles] Code civil du Québec
» a propos du mandat
» Code Civil
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Les archives de Zlatovski :: Races & Pouvoirs-