AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSCTRUCTIONNNNNS 8D

Partagez | 
 

 Just the "people" of Zlatovski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
La Peste

Rang

avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Volant dans la ville de Zlatovski


Feuille de personnage
Pouvoirs :
Envies ::
MessageSujet: Just the "people" of Zlatovski.   Mer 7 Mar - 19:21


~

    Il s'agit là des êtres Obscurs. Les premiers de toute l'histoire de Zlatovski depuis la transformation de Maria, dans toutes les races il s'opère des changements. C'est sans doute l’œuvre de la nature qui change les gens. Des êtres dont l'apparence est sombre, très effrayante pour là plus part, ils ont pour convictions de renverser les White Lights, enfin nous y retrouvons bien entendu de tout puisqu'au départ il n'existait que les White Lights. Ils sont du parti de Ave Maria, les rebelles qui sont contre le fait que Magdalena prenne le pouvoir, ils ne veulent pas de ce système qu'ils trouvent abjecte. Ils sont dotés de pouvoirs redoutables et inconnus des White Lights puisqu'ils sont des êtres nouveaux. Ils sont un peu en retrait pour certains, après tout c'est difficile pour eux de se retrouver face au peuple de départ. Ils se redécouvrent eux même, c'est toujours une période ou ils sont un peu perdu mais après il reprennent du poil de la bête.

    Ils adorent se servir d'Artefacts et en usent très souvent mais ils tiennent à eux et sont souvent plus indulgents avec que leur opposants, même s'ils n'en ont pas l'air. Ils rejoignent soudainement ce parti en se rendant compte qu'ils se sont muté ou parce qu'ils ont changé de caractère ou simplement d'idées. Quand elles ne vont plus dans le même sens que les White Lights. Ils organisent les rebellions ainsi que des attentats dans Zlatovski pour essayer de les vaincre. Ils n'ont aucune pitié pour leurs adversaires et sont prêts à beaucoup.

    Ces personnes possèdent quelques liens avec les Royal Kings, mais peu encore.


~
    Les êtres à l'apparence si angélique, sublime. Ils rayonnent de beauté et de bienveillance, mais ils ne sont que les partisans d'un monde défunt qui soutient Magdalena, Maria ? Ils diront que c'est du passé et qu'elle n'était qu'une gamine. Elle est revenue ? Mais vous déconnez ! Ils ne le croiront jamais. Ils sont tous plus pourris les un que les autres mais surtout intolérant. C'est le peuple originel né de l'imagination humaine, autre fois ils ne formaient qu'un tous unis dans une nation aujourd'hui détruite par les guerres des dernières années. Ils ne sont pourtant pas tous stupide mais refusent de voir la vérité en face.

    Ils se servent aussi d'Artefacts et ne se préoccupent souvent même jamais de leur état. Leurs pouvoirs sont tout aussi beaux qu'ils sont utilisés à de mauvaises fins. Ils sont les opposant aux Obscurus Valkiries qu'ils haïssent car ils ne peuvent pas les contrôler comme les autres gens du peuple..

    Leurs liens avec les Royal Kings sont assez étroits et cela désavantage l'autre parti généralement.


~
    Les Artefacts qui servent tant, on les appelles plus particulièrement Red pets..

    Pets comme ils ne sont traités que comme des jouets et, Red car ils font couler le sang. Des bains de sang dans des combats acharnés et souvent tragiques. Vous ne devriez pas rire de leur détresse. Ces hommes et femmes qui ne sont que des armes vivantes, ils possèdent des sentiments eux aussi. Ils ont des particularités uniques, ces êtres forment une race et peuvent être offensifs comme défensifs. Chacun à une arme spécifique et ils s'en servent afin de protéger leur maitre, ils se vendent en boutiques vous le lirez dans le code civil. Ils sont efficaces, obéissent et sont fidèles à leurs maitre après tout ils n'ont pas le choix. Les Red Pets sont reliés à leurs maîtres par un sceau qui ne se brise qu'à la mort d'une des deux personnes formant le sceau. L'arme possède un nom bien spécial, quand le maître l'appelle à haute voix l'artefact ou qu'il doit se présenter devant son maître et avec respect. Ils sont nés d'Alchimie à partir d'expériences de toute sortes avec des gens de n'importe quelles races dans des laboratoires. Inhumain non ? Enfin ici rien n'est humain me direz-vous. A force de sacrifices et d'années de recherche par les scientifiques ils finirent tout de même par trouver ce qu'ils cherchaient, l'arme vivante parfaite.

    Ces personnes considérées comme des jouets..Ces personnes sont reliées à leurs armes qui seraient vivantes. Elles ont un cœur, ses armes fusionnent avec les Artefacts. De toute race peuvent-ils être maintenant cela ne changera plus. La plus part du temps considérés comme des esclaves peu de personnes ont l'intention de s'en occuper, tant qu'ils servent autant les utiliser, après mieux vaut les jeter. J'ai pitié...vraiment..Ils sont crées par le gouvernement à la base qui à financer le travail des scientifiques..

    Alors pour faire claire. Il y a deux générations d'Artefacts.
    La 1ere génération : Ils étaient de base d'une autre espèce et ont été prit pour la science sans qu'on ne leur demande leurs avis. Et ils se sont mutés en les premiers Artefacts que l'on voit après avoir subit expériences sur expériences aussi douloureuses soient-elles. Ils sont tous très performants, et pour d'autres moins. Ils avaient un passé, une vie. Maintenant ce ne sont que des jouets.

    La 2eme génération : Ils sont nés d'accouplements forcés de 1ere générations. Ils n'ont pas eut à subir d'expérience mais eux ils sont habitués a être traités de jouets. Ca leurs parait normal de n'être qu'un objet de combat que l'on use. Par ailleurs ils sont aussi performants. Rien ne change, leur destin est moins tragique puisque la vie est et sera toujours ainsi.

    Les Artefacts peuvent se retrouver rebelles ou Illégaux.
    Après tout un maitre peut mourir et l'Artefact se retrouver en liberté si les autorités ne l'ont pas recherché pour le caser en boutique. Alors ils essayent de vivre à l'abri de tous pour ne pas être esclavagés. Mais c'est une vie difficile qu'ils auront là.
    Les Artefacts illégaux quand à eux sont deux fois plus forts et interdit sur le marché. Leurs pouvoirs sont décuplés, et leurs forces beaucoup plus forte qu'un Artefact normal.


~
    Les personnes avec tant de pouvoir sur le peuple. Les plus grands qui dirigent cette ville déchue. Souvent pourris jusqu'à la moelle. Bien pourrit même. Ils sont puissants par les influences qu'ils ont et par leurs relations. Ils soutiennent essentiellement les White Lights comme ils ne connaissent pas, ou très peu l'existence des Obscurus Valkiries qui ne viennent que de montrer leur bout de nez. D'autres commencent à soutenir les Obscurus. Ils en deviennent parfois eux -même Obscurs pour diverses raisons, et ils mettent sur le marché les Artefacts. Ils ont beaucoup d'argent et n'hésitent pas à acheter les gens pour s'en servir. C'est bien grâce à eux que la ville n'est pas totalement dévastée mais nous savons que c'est à cause d'eux que la ville est ainsi, de plus, les Artefacts sont leurs œuvres et il n'y à pas de quoi être fière d'avoir fait des expériences sur des personnes vivantes. Maintenant ils n'en font plus c'est sur puisqu'ils laissent les artefacts se reproduire entre eux. Comme des animaux, ils sont assez cruels avec eux qui vous voyez comme ils les traitent.En général ils sont bourré de fric jusqu'au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blasted-children.tonempire.com
 

Just the "people" of Zlatovski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Une histoire...un monde :: Groupes-