AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSCTRUCTIONNNNNS 8D

Partagez | 
 

 Play the Boys Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Jess



Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Dans un trou a rat ~

MessageSujet: Play the Boys Game   Mer 23 Mai - 16:57





Contexte



Plays the boys contexte important :
Mikhail Kosloff est une personne importante dans l'histoire du forum .Il faut bien comprendre qu'il est celui qui a crée le jeu afin de s'amuser .Autre fois humain a présent il n'est plus rien , rien qu'un pantin vivant, son âme est trouée.Il lui en manque en vérité la moitié .
Bref depuis la naissance de ce terrain artificiel qui se trouve dans une galaxie unique et cachée aux yeux des vies environnantes comme celles de la terre , il a été développé par plusieurs princes qui sont les maitres , Mikhail en est un ....le dernier ,les deux autres sont portés disparu .

Durant leurs existences humaines ,ces trois princes furent amenés a se réunir un jour pour discuter de la vie humaine si ennuyante...Ils furent tous d'accord sur un point qui disait que les humains sont inintéressants, tous blasés jusqu'au dernier .
Tout trois faisaient partit des personnes haut placées dans la société ce qui était déjà une chose de gagnée .Un des membres du groupe qu'ils formaient découvrit alors qu'un jour ....Il avait été caché dans des documents secrets que de nouvelles sphères -qui correspondent aux mondes - existaient .Un monde rouge ou les démons vivent tous ensembles , terre de chaos, tandis que l'autre sphère blanche est l'endroit ou vie les anges ....Choqués, ils crurent a une farce mais la réalité prit bien vite le dessus. Perplexes pendant quelques jours serte, mais une grande idée vint a l'esprit de Mikhail..crée une sphère ou les trois espèces seraient réunis : Enfants de Dieux ,Enfants de Gabriel qu'ils soient déchus ou non.-c'est-a-dire démon et anges-

C'était faisable surtout avec les technologies avancées. Tout trois prirent l’initiative de crée se monde sans en parler a qui que ce soit , comment ont-t-ils réussit ? C'est un mystère pourtant les joueurs prient au piège sont bien la sur cette terre des races mixtes pour être soumis ou dominé !
Bien sur ils ont instauré des règles pour rendre le jeu attrayant :

Personne ne doit sortir de chez soit sans porter de masque, de plus que chaque masque doit être unique , il vous est offert a vôtre arrivée chez vous, une maison se crée une fois que vous êtes la-ba c'est automatique....Vous pouvez retirer votre masque dans les restaurants , les hôtels qui l'autorisent et toutes sortes de boutiques comme les vendeurs de boutiques .

Aucune femme n'est appelée sur cette terre qui est promise aux hommes , car en effet nos trois créateurs sont homosexuelles .

Ont peut s'entretuer et se battre a mort car tout les jeux amusants sont autorisés ici .

Les trois créateurs restent eux bien caché de la vue des joueurs....O grand jamais ils ne se montrent, et pourtant ils sont inconnus . Par contre ils agissent .Seul leur voix se fait entendre quand des ordres pour les règles sont donnés .

Il y a un couvre feux tout les soirs a partir de la, les bêtes sombres sont lâchées dans la rue jusque 22 h car oui elles patrouillent et font un recensement des personnes arrivées avec leur odorat avant de venir en parler aux créateurs ...Par contres ses bêtes sont la terreur de tout le monde autant pour les créatures du diable que celles des anges ou encore des vies humaines .Un peu trop dure a contrôler, ils leur arrivent de tuer .Un seul coup de dent suffit a tuer , il inflige un poids énorme sur une blessure. Une fois leur mission finit ils viennent retrouver leurs maitres ( créateurs ) et en faire un rapport retournant dans les cachots du château invisible .

La vie y est surveillée en permanence et les joueurs doivent simplement vivre leurs vies en écoutant, ceux qui désobéissent sont punis et c'est bien ça qui amuse nos trois humains , l'endroit qui est le centre du jeu est Lacus c'est la seule ville , donc c'est ici que vous êtes bien, bien qu'il y ai d'autres villages aux alentours qui sont soumis aux même règles.

Mais c'était trop beaux pour être vrai , de drôles de forces sont apparues sur cette sphère .....et elles ont maudit les créateurs qui ont perdus la moitié de leurs âmes humaines, elles ont été remplacées par une force surnaturelle qui les tuent a petits feux les rendant fou .
Ils ne sont plus humains ,une partie de leur âme disparait peu a peu les laissant devenir des monstres dans une lente déchéance ..A la fin de vie des trois que deviendra cette sphère ? Sachant qu'il ne reste plus que Mikhail présent ?


Staff



-Mikhail Kosloff est le fondateur-administrateur
-Kumio Hakkyou modérateur du forum

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 789 messages
Nous avons 29 membres enregistrés

Autres

-Forum Nc - 15 ans
-Juste YAOI
-11 lignes exigées par réponse .
Langage sms interdit


Lien


Code:
http://yaoi-play-the-b-game.forumgratuit.org/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Jess



Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Dans un trou a rat ~

MessageSujet: Re: Play the Boys Game   Sam 30 Juin - 12:28


¬Bad Dream
Play the B. Game V°2.



Viens à nous sur un terrain de jeu ou seul les garçons sont requis.
Je sais, je sais. Tu ne sais pas encore ou tu es, mais tu va bien vite le savoir mon mignon ~
Lacus est un terrain artificiel qui maintenant existe depuis quelques décennies, des terres régies par trois illustres personnages anciennement humains. Il se trouve que Lacus est une terre cachée aux yeux de tous les êtres des trois sphères qui composent l’univers. La sphère rouge associée aux enfers, la blanche associée au paradis, et la verte à la Terre. Ils découvrent à leur arrivée l’existence d'autres races n’ayant auparavant jamais eut l’occasion de se rencontrer. Seul les habitants prisonniers à jamais de cette sphère unique, savent que toutes les races originelles s’y mêlent. Autant démons qu’anges ou encore qu’humains. Une sérieuse découverte quand on y arrive.

Nos trois princes déchus sont de retour, Hugo et Edward son rentrés après la violente dispute qui les avaient séparé tout trois. Dispute qui par ailleurs avait poussé Mikhaïl notre premier prince à régner seul sur cet échiquier géant. Les murmures courent dans les rues. Après le Big bang qui avait créer Lacus aujourd’hui les créateurs ont encore frappé un nouveau coup, sacrés créateurs hein ! Après tout si le jour fatidique de leur perte approche en revanche ils ne comptent pas se laisser aller à l'ennui. Il reste plein de choses à faire subir aux joueurs qui peuplent Lacus. La folie des grandeurs ne s’éteindra jamais pour eux ! Le jeu aujourd’hui mélange horreur, conte de fées et peurs. Nos trois grands hommes ont souhaité innover un peu..

Découvrez la suite sur le : Forum

Informations sur le Fow.

¬Forum RPG YAOI qui à maintenant plus d'un an. Il a été créer le 30/06/11~Les membres présents sont fidèles depuis le début de l'aventure.
¬Nous autorisons les rp dans le sang, le malheur et autre...Mais nous déconseillons aux moins de 15 ans. Vous êtes prévenu(e)s~
¬Langage rédigé, et 11 lignes de rp pleines demandées. Si les rp n'ont pas de réponse après 3 semaines, il est mit dans la tombe.
¬ Staff à votre disposition, là quand vous en avez besoin.

Joins toi à nous dans un monde ou le rêve et le cauchemars règne entre réalité et surnaturel~ ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Play the Boys Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Let's play a new game, ok?" [Sweets]
» ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.
» Wanna play a game ?
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Formalités :: Alliances maudites :: Fiches voisins-