AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSCTRUCTIONNNNNS 8D

Partagez | 
 

 Lois rédigeant notre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Fate Night


avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Un conseil: Ne cherches pas à me trouver


Feuille de personnage
Pouvoirs : Régénération, contrôle du sang
Envies :: Détruire tous ceux qui sont responsables de l'éxistance des artefacts. Dans une autre mesure, la mort de tout être vivants.
MessageSujet: Lois rédigeant notre ville   Mer 25 Juin - 18:43

Système: Autocratie vouant un culte à notre bien aimée : Magdalena.

/ Red Pets:
- Chaque citoyen peut posséder un red pets. Seul les royal king peuvent en posséder jusqu’à trois. Au delà de ce nombre, le possesseur devra s’acquitter d'une sévère amende et le Red pets retournera en boutique.

- Pour sortir , un red pet doit posséder sur lui une carte d’identités. S'il est contrôler et qu'il n'en a pas, il sera immédiatement remis en vente et, pour les artefacts, le lien qui le liait à son propriétaire sera détruit.

- Les actes et action d'un red pets  sont uniquement due à son propriétaire, ce dernier est donc le seul responsable de se qui en découle.

- Les reds pets rebelles doivent être capturés dans les plus brefs délais. Une fois réparés ou à nouveau dociles, ils seront remit en vente.

- Les reds pets illégaux doivent être abattus et leur corps dissous à l'acide.

- Deviennent esclave ceux qui :
     *nés de parents esclaves,
      *les orphelins rejetés par l'orphelinat et n'ayant pas trouvés de tuteurs
      * ceux n'ayant put payer leur dettes
       * toute personne ayant perdu sa citoyenneté.

/ Devoirs des citoyens

-  Toute personne est citoyen, hormis les reds pets qui sont des esclaves ou des artefacts et les royal king qui sont les membres du gouvernement.

- Les citoyens ne peuvent manquer de respect au royal king, ni à notre souveraine sous peine d'emprisonnement et de sévices corporels.

- Critiquer le système revient à critiquer notre bien aimée dirigeante. Hors, toute personne accusée de se crime risque la perte de sa citoyenneté, de sa vie en cas de récidive.

- Tout citoyen doit faire son service militaire à son 17éme anniversaire. Le service miliaire durera deux années au minimum. Également, tout citoyen doit servir régulièrement son armée à la hauteur de trente jours par ans. Néanmoins, il peut remplacer ce service par des donations d'ordre financiers.

- La majorité se fait à l'age de 80 ans. Avant cela, il est interdit au mineur de se marier, de conduire et de voter. De plus, chaque personne mineur doit avoir au choix un parent ou un tuteur qui sera responsable de ses crimes, sans quoi il ne peut être citoyen. En contre partie, le tuteur ou le parent aura tous droit sur lui et recevra la moitié de son salaire.

/ Mariage et enfant :

- Tous mariages nécessite l'accord du gouvernement. Si les mariés ne sont pas d'une même classe sociale, s'ils ne sont pas d'une même race, s'ils sont du même sexe ou s'ils sont plus de deux, ils devront payer une taxe supplémentaire aux frais du mariage.

- En se qui concerne les enfants, vous ne pouvez en avoir qu'un par mariage, qu'il soit ou non adopté. Une autorisation particulière sera nécessaire pour toute autre naissance. Tous nouveau né illégale sera déposé à l’orphelinat et les parents seront sanctionnés. Si un couple abandonne l'un de ses enfants, ce dernier ira à l’orphelinat, mais le couple recevra une forte amende.

- Le divorce est autorisé, néanmoins il nécessite un procès pour en déterminer les raisons. Si elles ne sont pas jugées nécessaire, les époux se verront confisquer l'intégralité de leurs biens. Seul l'un des partie peur gagner le procès, il obtient de ce fait l'intégralité des biens du ménage, après soustraction des frais du procès.  

/  Élection :

- Seul les  citoyens peuvent voter pour élire les membres du gouvernement
- Seul les royal king peuvent se présenter à un post du gouvernement.

- Notre souveraine, Magdalena, est la seul à détenir les pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire.

- Nul ne peut destitué le pouvoir en place hormis notre souveraine.

/ Jugement :

- Lors d'un jugement, plaignant et coupable se retrouvent confrontés face à un juge. Lui seul décidera du verdict et des sanctions. Quel que soit le jugement, celui ci est inviolable : nul ne peut revenir dessus, nul ne peut s'y opposer. Coupable comme plaignant doivent payer les fraies du jugements.

- Les règlements de comptes sont autorisés à la condition qu'ils ne regroupent pas plus de quatre personnes. Au delà, cela sera considéré comme une émeute.

- La milice n'est chargée d’intervenir qu'en cas d'émeutes, de révoltes, d'attaques sur un royal king ou sur notre dirigeante, de vols concernant le gouvernement, de terrorismes, d’espionnages et d'infraction aux lois présentes. Elle est chargée d’arrêter les suspect et de les enfermer en prisons. Libre à elle de les malmener si elle le désire.


/ Sanctions

- Seul les juges ainsi que notre bien aimé souveraine sont à même de sanctionner un citoyen et  ceux, selon leur désir. Nul ne peut les juger, nul ne peut les contredire.

- Les sanctions peuvent être :  
* l'obtention d'une d'amende et donc financière, *l'emprisonnement,
*la perte pour définitivement ou sur une durée définie de la citoyenneté
*le recours à des  châtiments corporels sur place public ou non
*en dernier recourt, elle peut concerné la mort.

- Toute sanction peut être rachetée par son équivalent financier.

- Tous citoyens arrêté par la milice est forcément coupable. Prétendre l'inverse en affirmant être innocent ne fera qu'augmenter sa sanction, le désignant comme un traître au régime.

/ Obscure valkyrie

- Les obscure valkyrie représentent une menace pour notre société. Ils doivent être jugés puis tués.

-Toute personne suspecte d'être un obscure valkyrie, d'héberger, de défendre ou de respecter les idéaux de ces criminelles sera torturée jusqu'à ce qu'il avoue son crime et reconnaisse la suprématie absolue de notre bien aimée dirigeante.

- Toute personne évoquant les obscures valkyrie ou le prétendu retour de la défunte sœur de notre toute puissante souveraine perdra son rang de citoyen et sera déchus au titre d'esclaves.

/ Culte à Magdalena

Chaque citoyen doit montrer son adoration à notre bien aimée souveraine par le biais d'affiches et statuettes à son effigie, de prières dans ses temples, de lettres d'admirations et de présents réguliers envoyés à ses temples.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lois rédigeant notre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit tour d'horizon de notre ville
» Kapwa reveye soulve pou sove vil Okap kap deperi
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Les archives de Zlatovski :: Races & Pouvoirs-