AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSCTRUCTIONNNNNS 8D

Partagez | 
 

 We are who we are no ? ~ And we have the power in our hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
La Peste

Rang

avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Volant dans la ville de Zlatovski


Feuille de personnage
Pouvoirs :
Envies ::
MessageSujet: We are who we are no ? ~ And we have the power in our hands   Mer 21 Mar - 17:24

Here you can choose your power, just one !
Capish ?
Ici, la pure réalité n'est que l'imaginaire là-bas.

    • Et bien tu va devoir choisir entre les différents groupes qui vous sont proposés ici. Sachez que même si il y peu de races aux premiers abords, chaque race à elle même des sous-catégories ce qui est déjà bien assez. Vous verrez, au final plusieurs choix vous serons ouverts. Ici les êtres lumineux sont en total opposition avec l'Univers détruit de Zlatovski. Deux pouvoirs sont autorisés pour votre race choisit.
    PS : N'HÉSITEZ PAS À INVENTER UN POUVOIR, OU A RENOMMER CELUI CHOISIT POUR LUI DONNER LA CLASSE. -en restant logique-

    Sylphides.

    De purs beautés des âges, leur apparence est si magique..Ces espèces chez les humains remontent il y a très longtemps de cela dans la mythologie. Ils les ont imaginées, elles sont nées. Il en existe même des mâles, ce n'est pas réservé aux personnes de sexe féminin ici sur Zlatovski. Les nymphes ne fréquentent pas la mer, mais les eaux courantes, rivières, fontaines, et n'ont pas de queue de poisson. Durant l'été, elles aiment se tenir assises sur la margelle des fontaines, et peigner leurs longs cheveux avec des peignes d'or ou d'ivoire pour les femmes, les hommes prennent tout aussi soin d'eux. Elles aiment également se baigner dans les cascades, les étangs, et les rivières, à la faveur des jours radieux d'été. On dit que celles qui ont les cheveux couleur d'or possèdent de grands trésors qu'elles gardent dans leurs beaux palais immergés. Surtout les femmes.

    On attribue l'alimentation en eau des fontaines aux larmes des Ondines, et celle-ci se tarit dès qu'une fée se sent offensée. Ainsi, il est de coutume de laisser diverses offrandes auprès des fontaines, tels que guirlandes de fleurs, épingles ou tessons de bouteilles, qui sont pour les fées des eaux, de véritables trésors scintillants et miroitants dans l'eau. Enfin maintenant vous pensez bien que plus personne n'a la tête pour ce genre de choses, alors elles sont assez furieuses et agressives. Tout est tellement pollué déjà.

    -Ondins ( comme les sylphides)
    Des personnes, ou sortes de divinités comme les Sylphides, mais carnivores. Oui ça mange de la viande, toute sortes de viandes tant que c'est bon, elles vivent dans les eaux elles aussi et possèdent un territoire quand ils ne sont pas dans la ville. Ce sont des personnes très dangereuses et imprévisibles bien qu'elles soit elles aussi crées à partir de l'imagination humaine, sur Terre on appel ça : êtres de la Faërie. Ils n'ont pas de queue de poisson comme les sirènes n'allez pas imaginer ça, mais il est vrai que parfois nous pouvons voir chez une une certaine animosité. Ils sont les cheval de fontaines si vous préférez.. Et bien sur ici soit elle est radioactive, ou polluée. Rare sont les sylphides raisonnables aux bonnes intentions.
    Salamandres : Divinité de feu, elles sont très spéciales et vivent dans des endroits plutôt chauds, un caractère tout feu tout flamme souvent sont leurs. Elles ne supportent pas le froid
    Dryades: Nymphes des forêts. Enfin pour ce qu'il en reste ici sur Zlatovski..Elles sont nées essentiellement de la conscience des arbres.
    Elfes.: Divinités de l'air. Elles sont très malignes et pétilles de vie malgré leur apparence parfois très sombre, plutôt dans les montagnes, elles adorent le vent, aussi impur soit-il.


    Les pouvoirs qui sont les leurs :
    -Pour les Ondinnes / Ondins -> Maitrisent l'Eau sous toute ses formes, et préfère le froid au chaud. La proximité de l'eau leur est souvent bénéfique. Ils sont réellement en forme près d'eau. Certains en portent même sur eux.
    -Pour les Salamandres -> Cultivent le Feux de leurs mains, savent le faire apparaitre et monter en degrés.
    -Pour les Dryades -> Contrôlent laNature, elles communiquent avec et ressentent les émotions de la nature, ce sont de grands liens, et puis elles s'entendent très bien avec les animaux.
    -Pour les Elfes -> Vous aurez compris qu'elles sont des fadas de la maitrise de l'Air, elles s'en servent de différentes façon bien sur, soyez créatifs / Ou la nature, les plantes aussi.
    Les artefacts peuvent paraitre inutiles dans la mesure ou ils ont déjà un élément mais l'Artefact peut le compléter à l'aide d'un autre pouvoir d'éléments.

    Anges.
    Une des plus vieilles espèces de cette Terre détruite, ici se trouve énormément d'anges. Avec leurs caractères, ne vous fiez pas aux apparences, car elles ne sont pas toujours synonyme de bien même si ils émanent la beauté et la bonté, nous nous tromperions tous à les considérer comme les êtres suprême. Sous leur grand air lumineux, leur grands sourires et leurs superbes ailes blanches on ne doutent pas de leurs mauvaises intentions. Une grande force est en leurs mains et ils le savent. Les anges sont d'une beauté à vous en mordre les doigts et ont se laisse souvent volontairement aller sous leurs désirs obsédés par leurs apparences. A ne pas voir plus loin que le bout de leurs nez. Ne soyez pas si naïfs enfin ! Ils se divisent en plusieurs sortes d'ange, et oui, ce n'est pas une espèce sans variantes.
    Chérubin qui sont de petits anges plutôt faibles de bon vivants. Ils sont souvent avec de petites ailes inutiles, et enfantins. Leurs ailes ne leur servent presque à rien, pour certain elles sont la par décoration
    Ange simples. Ils sont normaux pour des anges, une paire d'ailes. Une taille normale et une force proportionnelle à ce qu'ils sont. Une apparence d'adolescent ou de jeune adulte.
    Archange les plus anciens anges qu'il existe ici sur Zlatovski, ce sont les plus forts de tout les anges. De vrais combattants avec une force dont il faut se méfier et ne pas sous-estimée. Leur grande stature est imposante. Fascinante, ils ont tous de grandes ailes, parfois même quatre. Leur apparence est sans nul doute la plus attractive de toute.

    Les pouvoirs qui sont les leurs :
    -Régénération. -> Agit sur n'importe qu'elle partie du corps tant que cela ne touche pas un organe vital près du coeur.
    -Soins. -> Peut guérir de n'importe qu'elle blessure pendant une durée infinie tant que l'utilisateur n'utilise pas d'autre pouvoir.
    -Orbes. -> Concentration de pouvoir, elles varient selon la taille voulut et surtout la concentration de karma cumulé dans le corps. Leur couleur varie aussi selon la personne qui l'a créer tout comme leurs formes. Abîme l'endroit du corps qui invoque l'orbe. ( Ex : la main qui rougit et brule après avoir lancé une orbe)
    -Contrôle des sentiments.
    -Illusion. -> permet à son utilisateur de faire apparaitre n'importe qu'elle image en fouillant même jusque dans les souvenirs de la personne sur laquelle on exerce l'illusion.

    Vampires.

    Oh, oui. Les célèbres vampires, et bien oui ils existent ici. Les Terriens les ont si souvent imaginés qu'ils se sont développé rapidement sur Zlatovski, c'est une espèce plus jeune que les anges ou les démons. Et ils n'ont rien à leur envier, leur apparence est tout aussi séduisante qu'une autre. Une peau pâle immaculées d'une pâleur fantomatique, comme les nuages du ciel d'été. Des yeux en forme d'amande rappel si bien qu'ils sont des personnes appartenant au parti des Obscurus Valkiries, et puis il y à leurs fameux crocs. Ces deux fascinantes canines qui se révèlent tout aussi effrayants qu'autre chose. Ces deux crocs dont il se servent pour donner la mort, pour boire avidement vôtre sang jusque la dernière goûte. Haa mais oui, par contre n'allez pas croire aux stupides rumeurs que les humains propagent bêtement. Ils n'ont pas de point faible si ce n'est que les pouvoirs des autres. C'est logique, les pouvoirs blessent tout le monde. Eux aussi, ils ne font pas exception à la règle. Nous savons qu'ils ont une tendance à préférer sortir quand la lune montre le bout de son nez. Les rayons du soleil abîment leurs yeux manifestement hyper sensible aux rayons lumineux, une vue très développé comme tout leurs autres sens. Quand à leur ossature, celle-ci est deux fois plus solide que celle d'une autre espèce. A propos de la vieillesse : Ils peuvent arrêter leur métabolisme d'âge avancé et garder leur jeunesse éternelle même si le corps vieillit lui. Ils mourront tout de même et une fois ce métabolisme arrêté on ne peut plus reculer.
    Sang-purs qui sont des vampires de pur souche. Un sang entièrement né de deux êtres vampiriques. C'est aussi simple que ça, logiquement ils sont plus fort et résistant que les Infants.
    Infants sont la naissance d'un mélange de race. C'est à dire d'un vampire et d'une autre personne qui ne l'est pas. Ces personnes possèdent différents pouvoirs qui peuvent toucher aux pouvoirs des deux espèces.
    (Ex : Un vampire et un Ange forniquent : Alors l'Infant pourra avoir un ou deux pouvoirs de l'une des espèces père ou mère, ou les deux.)

    Les pouvoirs qui sont les leurs :
    -Régénération -> Marche tant que l'outil pour le pouvoir utilisé n'est pas de l'argent. Sinon, la blessure mettra beaucoup de temps à guérir ou voir même à entrainer la mort du concerné.
    -Chamane -> Ont des vivions du futur parfois, ce qui leurs permettent souvent de sauver leurs peaux.
    -Contrôle des ombres -> Une genre de fumée noire toxiques dont il difficile d'échapper, les effets de cette sorte de brouillard varie selon l'utilisateur.
    -Séduction-> Si on utilise ça sur vous mes cocos, vous êtes foutus. Car n'importe qui peut tomber sous le charme de la personne qui utilise ce pouvoir. Et résister n'en sera que plus douloureux alors laissez-vous séduire, c'est un conseil avisé.
    -Hypnose. -> Créer une image fausse de n'importe quoi avec n'importe qui pendant une durée de 30-45 minutes. Epuise l'utilisateur en contre-partie.

    Démons.

    Les fameux démons, qui font parti des espèces tout aussi anciennes que les anges, depuis la nuit des temps. Il a toujours été question de démon, il n'y a pas d'anges sans démons. Ces fameux être dont l'apparence est repoussante, ou dangereusement séduisante. Il se dégage d'eux une aura dangereuse, perfide mais emplie de vice. Ils ne sont pas pour autant aussi terrible que le disent les humains. Serte ses personnes ont des mauvaises, pensées. Mais comme quiconque, pourquoi les anges seraient des anges dans le réel sens du terme. Chaque personne est unique, son caractère aussi. Ils sont pour certains des queues de démons, d'autres des cornes ou même des ailes. Ces êtres sont tous très sombres, et beaucoup rejoignent les Obscurus Valkiries. Ces êtres sont pleins de malices et de ressources malgré leurs apparence pour le moins effrayante. Enfin ils sont qui ils sont, possèdent un fort caractère et souvent n'ont pas honte d'user de tout leurs moyens à disposition. Leur force est tout aussi considérable que les anges, et il faut s'en méfier, leurs pouvoirs sont beaucoup plus "agressifs" que ceux des anges. Plus dévastateurs. Ne venez pas provoquer ces êtres, leurs fureur est un furoncle qui éclate ! Malheur aux personnes qui les offenses ! Les variantes de leurs espèces sont :
    -Incubes/ Succubes qui sont des démons plus particulièrement du sexe. Ils viennent s'introduire dans vos rêves et alors ils se servent de vous, de votre corps pour se nourrir. Oui ils vivent des sentiments de sexe, d'amour et d'affection. Sans cela ils dépérissent, et si ils peuvent venir dans vos rêves sans que vous ne le sachiez ils sont tout autant capable de le faire en vrai.
    -Harpies Personnes très protectrices et possessives, ces personnes ont des griffes acérées et sont prêts à tout pour avoir ce qu'elles veulent, elles sont liées aux oiseaux et possèdent quelques plumes sur elles, elles peuvent se transformer à moitié en oiseau, comme leurs jambes qui deviennent des pattes, et leurs bras des ailes.
    -Anges DéchusLes Anges qui ont mal tourné, et oui...Ils ont toujours cet apparence "dark" et mélancolique à la fois. Ce sont comme des Martyrs si vous voulez savoir. Une force encore plus brute que les Archanges, et une beauté sans doute abimée mais en version démoniaque. Le premier ange déchu, nous le connaissons tous : Lucifer.
    -Démons le démon de base avec toute ses qualifications. Ils ont une force normale, et sont plutôt fidèle à eux même.

    Les pouvoirs qui sont les leurs :
    -Régénération. -> Agit sur n'importe qu'elle partie du corps tant que cela ne touche pas un organe vital près du coeur.
    -Séduction-> Si on utilise ça sur vous mes cocos, vous êtes foutus. Car n'importe qui peut tomber sous le charme de la personne qui utilise ce pouvoir. Et résister n'en sera que plus douloureux alors laissez-vous séduire, c'est un conseil avisé.
    -Contrôle du poison. -> Les démons peuvent sécréter une substance unique pour chacun et grâce à cela ils peuvent empoisonner les personnes de diverses manières, nous vous laissons le plaisir de choisir comment~
    -Invisibilité. -> C'est hyper pratique quand on veut passez inaperçu, ou bien même suivre quelqu'un et l'espionner. On ne voit plus rien du corps, seul l'aura de la personne pourrait encore être sentie
    -Illusion. -> permet à son utilisateur de faire apparaitre n'importe qu'elle image en fouillant même jusque dans les souvenirs de la personne sur laquelle on exerce l'illusion.

    -Contrôle des ombres.

    Métamorphe.

    Appelés plus communément Hybrides. Ils s'agit de personnes très nombreuses grâce à l'imagination florissante des humains. Ce sont des êtres qui possèdent un lien de parenté très fort avec un animal totem. Un animal dont les gênes sont inscrits dans leurs corps, ce qui ainsi leurs permets d'apprendre à maitriser la bête en eux avec l'âge, ce n'est pas une mince à faire je vous l'assure. Ils peuvent se muter partiellement ou entièrement en cet animal. Une mutation pour certains douloureuse et pour d'autres sans effets. Sous leurs formes animales ils doivent apprendre à se maitriser, à savoir contrôler la bête en eux, de s'apprivoiser eux même. Leurs instincts et leurs sens sont très développés, ils prennent souvent le dessus sur leurs consciences. Nous y retrouvons de tout, des animaux mythiques, des animaux plus simple. Avec eux on ne sait jamais trop à quoi s'attendre. Ils se situent un peu dans tout les parti, vu leurs nombres les consciences changent beaucoup elles-aussi.
    LunairesCe sont des personnes qui se transforment uniquement la nuit lors de pleine lunes, comme les loups-garous que nous connaissons tous. Autrement dit ils ne se transforment jamais totalement.

    Les pouvoirs qui sont les leurs :
    -Contrôle des sentiments.
    -Mutation. -> Le pouvoir de prendre une transformation partielle ou totale.
    -Maitrise du Métal. -> Ils peuvent manier le métal d'une façon inouïe pour certains, n'importe lequel. Sous forme liquide, solide..Gazeuze. C'est très dangereux.
    - Variation du son. -> Le sons, ils peuvent vous le détraquer. Ou même vous faire péter les oreilles en se mettant à chanter si tel est leur désir. C'est un pouvoir redoutable à redouter. Attention réellement, vous pourriez devenir fou ou sourd. Tout dépend de la volonté de l'utilisateur.

    Artefacts.

    -Si vous n'avez pas lu les groupes, si c'est lu on vous le re-conseil de relire on y rajoute des infos, lire ne fait pas de mal hein (a)

    Les Artefacts sont nés d'expériences vivantes en laboratoire, afin d'être crée les scientifiques du gouvernement ont tout mit en œuvre pourles fabriquer. Ils sont né d'Alchimie, mêlant métal et autres matières organiques ou radioactives.
    Tout ce que vous voulez imaginer de pire pfuhu~♥Ce qui est sur c'est que ces personnes considérées comme des objets sont esclavagées,elles n'ont pas de liberté. De purs objets de guerre, malheureusement ce n'est pas l'imagination humaine qui les ont fait naître. C'est la race la plus récente que l'ont trouve ici. Il faut savoir d'eux qu'ils sont des armes vivantes. Leurs armes de base peuvent fusionner avec eux grâce à des récepteurs dans leurs corps, cet arme vivra avec eux, ils ne peuvent pas s'en séparer, d'ailleurs on les achète en boutique. "Shop's Guns" plus précisément.

    Ils sont obéissant et quand on les invoquent par leur noms sont obligatoirement présent. Le contrat qui uni l'artefact à son maitre ne se rompt qu'a la mort de l'un des deux contractants, et par ailleurs pour lier un contrat irrévocable et ainsi obliger l'Artefact à se présenter quand vous l'appeler (ou le faire apparaitre lors d'un flash) vous devrez l'embrasser sur les lèvres au tout début ou vous le rencontrez. Cela permettra de faire passer un peu de votre aura jusque votre Artefact qui ensuite aura vos données dans son sang, si il refuse de se téléporter jusque vous par exemple il sera électrocuté en signe de punition. C'est automatique, tout à été prévu. On ne se doute cependant pas qu'ils ressentent des sentiments comme tout le monde, ...c'est bien triste tant de choses non méritées et on préfère ne pas le croire. Ils rêvent de liberté, d'une monde ou les ordres ne seraient plus, certains ne se gênent pas pour montrer leur colère..Moi je vous le dis c'est violent parfois~.


    Offensifs: Ils sont plus fort en attaque malgré eux qu'en défense même si nous ne disons pas qu'ils sont mauvais, et inversement. Leur spécialité c'est juste l'attaque plus particulièrement. Et bien oui~On ne peut pas être le meilleur partout.
    Défensifs: Les Artefacts sont plutôt de type défense quoi. Ils sont mieux disposés à vous protéger à l'aide de leurs énormes power. L'attaque c'est moins ça déjà ! Bwahahaha

    Choisissez un pouvoir, un seul. Vous en définirez un défensif et l'autre offensif. Mais un devra être moins fort que l'autre ils ne sont pas des hercules totalement non plus.
    Les Artefacts illicites ont des forces beaucoup plus conséquentes. Se sont les plus dangereux. Ils n'ont pas la même réglementation de pouvoirs et résistance.
    Le pouvoir qu'ils ont tous : -Morphose->Ils fusionnent avec leurs armes afin de devenir encore plus fort. Leurs armes sont vivantes et font partit d'eux. Elles battent en même temps que leur corps.
    Et deux autres à choisir ici, d'ailleurs IMPORTANT : Ils peuvent utiliser leurs éléments sur les armes.
    Pouvoirs Défensifs :
    -Régénération : 3 reprises. 5 Pour les Illégaux.
    1 Reprise compte soit quand la personne est tuée sur le coup. Ou bien soit quand plusieurs des organes vitaux sont touchés. Quand le corps est totalement meurtrit.
    Pouvoirs Offensifs :
    -Brute-> Force physique décuplée, la douleur du corps est atténuée pour que le support ( L'artefact) supporte mieux les blessures pour continuer le combat.
    -Visions-> De temps en temps ils arrivent à voir dans le futur. Ainsi il peuvent prévoir des accidents ou autres.
    -Element Control ->Parmi les éléments dont ils se servent des deux manières (offensif ou défensif). Sous toute les formes possibles.
    -L'Electricité.
    -L'Eau.
    -Le Feu.
    -La Terre.
    -Les Ténèbres ( pour les illégaux seulement) Ou la Lumière.
    -L'Esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blasted-children.tonempire.com
 

We are who we are no ? ~ And we have the power in our hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Wars Pocket Models TGC
» rapport de bataille apocalypse
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» Washington !!! POWER
» Progrès dans le développement de l'énergie alternative.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Les archives de Zlatovski :: Races & Pouvoirs-